MAISON FERMEE

Publié le par Virginie

La maison a été fermée portes, fenêtres, portes fenêtres, volets roulants. Les photos suivront bientôt.
Les meunuiseries sont blanches, La porte d'entrée style hublot , ça donne vraiment bien!
Bonne soirée et à bientôt avec les photos.

Publié dans EXTERIEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'ai vu les dernieres photos de ta maison ca avance a grand pas!!! je n'ai pas fait de blog manque de temps je publi mes photos sur facbook depuis hier ils posent les blocs.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui c'est vitesse grand V!! contente de savoir que tes premiers blocs sont posés tu verras tout s'enchainera rapidement.<br /> Si tu le veux tu peux me laisser ton facebook. Moi j'y suis aussi.<br /> A bientôt et vive les travaux!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis contente pour toi j'ai hate de voir les photos! nous les fondations sont coulées depuis lundi!!! ça fait plaisir de voir que ça bouge enfin!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu vois !!! c'est cool pour ton chantier, heureuse de savoir que cela prend forme!!tu verras quand tu seras devant les fondations ça parrait toujours tout petit, mais c'est un effet optique.<br /> Cet aprem je poste mes dernières photo faites aujourd'hui même. Si tu décide de faire un blog donne moi l'adresse, pour que je puisse profiter de l'avancé de ta maison.<br /> Bonne continuation pour tout!<br /> <br /> <br />