BONNE ANNEE 2011

Publié le par Virginie

bonne-annee-2011-c.jpgVoilà déjà 2 ans que je crèche mes articles, maison, déco, travaux etc.. chez OverBlog et je voulais souhaiter à tous et toutes ceux et celle qui ont visités ou pas mon Blog et aux bloggeurs blogueuses une très belle année 2011, à tout le monde entier paix santé amour prospérité. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Merci pour vos infos, avez-vous un système de récupérateur de chaleur, on l'a déjà acheté pour installer dans une extension type "verandaline.fr" à l'arrière du pôle mur en pierre (longère) et sur<br /> côté lambris en muret puis baie vitrée, les bûches vous les mettez plutôt debout ou allongées ?<br /> <br /> Encore merci et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non je n'ai pas de récuperateur de chaleur.<br /> <br /> <br /> Par contre je pense que c'est réelement une très bonne chose!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je souhaite connaître votre avis concernant le poêle à bois GOMONT<br /> <br /> Merci<br /> <br /> A très bientôt je l'espère...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Pour ma part je suis satisfaite de ce poêle, cependant je n'en ai pas connu d'autre... le bac à cendre à peu de contenance ce qui parfois peu entrainer des débordements dans l'espace cendre. Il<br /> ne fume pas du tout, chauffe très bien, de plus j'ai fait poser une plaque inox isolé contre le mur ce qui reflete encore plus la chaleur. J'ai fait couper le bois en 40 45 cm pour plus d'aisance<br /> à introduire les buches.<br /> <br /> <br /> Avez vous l'intention d'acheter ce poêle ou est-ce déjà fait?<br /> <br /> <br /> Si oui comment le trouvez vous??<br /> <br /> <br /> En espèrant avoir répondu correctement à votre question, sinon n"hésitez pas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />