Ambiance room service

Publié le par Virginie

Ambiance Black and White pour le room service WC choisi à Leroy Merlin modèle contemporain valencia, lave main blanc vasque noire, mur du fond noir coté blanc avec touche de rouge et un grand miroir au dessus du lave main. J'ai évitée les wc sur bâti car si il y a un soucis dans le mécanisme de chasse d'eau vous êtes bon à détruire tout votre beau carrelage qui recouvre le bâti ainsi que le mécanisme de chasse d'eau.
 là c'est un bâti mais c'est juste pour l'ambiance black and white que j'ai posée la photo.

Publié dans WC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I actually used to undertake a cleaner come once a week, I would probably leave cash on the table and one of the keys with basic safety, which become a challenge because I actually never obtained enough switch. When I actually wasn't acquiring a good company, the enterprise would just simply send a further cleaner who seem to did precisely the same poor level of quality job. Choosing "Spring Cleaning" Best provide you with the more time you must spend by using family, chill out, or bring that much-needed holiday getaway!
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog. Très intéressant. Je me permets d'intervenir sur les WC suspendus. En effet, pas besoin de tout casser si problème de chasse d'eau, tout est accessible par la<br /> trappe. En tout cas, pour avoir eu les 2 modèles de wc, je suis ravie de mes suspendus.<br /> Je continue la lecture de votre blog.<br /> Cordialement<br /> Alexia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Détruire le wc en cas de probleme de chasse d'eau ??? 1- il y a une trappe de visite pour la chasse d'eau qui est tres facile à changer; 2 - la chasse est bcp plus fiable que sur un modele<br /> traditionnel ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pouvez-vous m'en dire plus sur cette trappe? car j'ai un ami qui a eu des soucis de chasse sur un batti, mais il ne m'a pas parlé de trappe... ensuite pour le système de chasse plus fiable ou<br /> non je n'ai pas eu assez de recul pour avoir une bonne comparaison, une chasse avec bouton devrez être de meilleure fiabilité qu'avec une chasse ou tire vers le haut dite traditionnelle, c'est<br /> exact. Merci pour le commetaire, à bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> BONJOUR !tout ca va etre super beau et trés tendance !!! félicitation !!!j'ai hate de voir le résultat en photo sur votre blog !bonne continuation et a bientot . crdlt. SEB64<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup, je viens de poster la photo du lave main que je viens d'acheter ! à bientôt cordialement<br /> <br /> <br />