IMPLANTATION 3D VUE ARRIERE

Publié le par Virginie









Voici le terrain nu au dessus, puis en contre bas la maison implanté sur le terrain, la vue est seulement arrière (j'aurais bien aimée voir le devant aussi, mais bon... je n'ai que cette vue.)
Le solaire sur le toit correspond au chauffe eau solaire, il y aura à la place un photovoltaique de 22m2.
Les 2 baies vitrées donnent au salon salle à manger, et les 2 autres fenêtres sont des chambres, devant on y trouve une porte fenêtre pour ma chambre, 1 fenêtre de la sdb privative, 1 fenêtre de l'autre sdb, la porte d'entrée et la fenêtre de la cuisine.
à binetôt

Publié dans LA MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour ! plus de nouvelles ? tout se passe bien j'espére pour vous ? a bientot avec des nouveaux articles sur votre maison . cordialement .seb64
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour, Oui le blog a était en stanby pour les vacances, puis là j'ai rendez-vous pour la Map (mise au point) êtes-vous déjà passé par là?<br /> C'est plutôt sympa de vous retrouver ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et ben dites donc,c'est bien sympa ce petit dessin,ca rend bien !!!On s'imagine mieux ce que ca donnera !Un tout petit conseil quand meme si vous me permettez :prévoyez les volets roulants électriques sur les baies vitrées car moi je ne l'ai pas fait et je le regrette bien aujourd hui car il faut "mouliner sec"...lol.. le matin pour ouvrir mes 2 baies vitrées,sur les fenetres sa passe,c'est vite ouvert mais pour les baies c'est autre chose...!bonne soirée. crdlt. seb64
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai vous avez tout a fait raison, j'ai habitée longtemps dans un pavillon à volets roulants non électrique c'est vrai qu'il faut mouliner sec, on graissera souvent les mécaniques<br /> roulantes,  mais bon le budget ne prevoyait pas pour plus,  par contre ça me fera des petits bras bien musclés lol<br /> Oui j'ai eu la jolie surprise de voir l'implantation de la maison arrière j'aurais bien voulu voir le devant mais bon ça sera la surprise!!<br /> Merci !! bien à vous <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />